Services de traduction et interprétation

Quels sont nos tarifs ?

TRADUCTION
INTERPRÉTATION

Le coût d'une traduction dépend du type de document concerné, mais aussi de la difficulté de celui-ci. La localisation d'un site web, par exemple, coûtera plus cher que celle d'un guide de l'utilisateur qui demandera un travail préparatoire moindre.

Il est généralement possible de traduire entre 2000 et 2500 mots par jour, bien que cela dépende ici encore du document.

Merci d'envoyer des informations détaillées concernant votre projet afin de recevoir un devis gratuit.

 

Veuillez noter qu'un tarif minimum de 50 € est appliqué pour les traductions.

 

Le coût d'une interprétation dépend de plusieurs facteurs :

 

- Le mode d'interprétation : avez-vous besoin d'une interprétation simultanée, consécutive, de chuchotage ? L'interprétation consécutive sera facturée à l'heure alors que la facturation sera effectuée par journée ou demi-journée pour l'interprétation simultanée et le chuchotage.

 

- La durée de l'évènement

 

- La situation de l'évènement : les dépenses liées au transport et au logement de l'interprète seront à votre charge si celui-ci doit voyager pour se rendre à l'évènement et passer une ou plusieurs nuits à l'hôtel pendant sa durée.

 

- Enfin, il dépendra du type d'équipement nécessaire. Vous devrez vous adresser à un fournisseur pour obtenir cet équipement.

  • facebook
  • Twitter Clean

© 2014 by TeraTranslations Proudly created with Wix.com